CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:30:45

Cool :ok: Ta vu, t´a reculé aux stats ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 octobre 2005 à 21:31:39

Draxo :ouch: je vois des fantôme :o))

Hopline
Hopline
Niveau 5
16 octobre 2005 à 21:34:03

ah Draxo ça faisait longtemps qu´on t´avais pas vu!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:39:55

J´ai pas reculé tant que ça finallement :)
Et oui je suis le fantôme du forum DS qui revient pour hanter le forum et son modérateur Makia :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:41:56

Mmmm les fantomes c´est comme les compteurs EDF ca me fout les boules la nuit quand je vais faire pissou :malade:

DLHarlem
DLHarlem
Niveau 3
16 octobre 2005 à 21:46:00

eu tu peu me dire pk ta effacé mon topic ya un instan la
je demandai les meilleur jeux ds sorti a se jour poliment et tt alors,pk?

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:46:22

Gaffe ou j´appelle ivan reitman et ses ghosbusters!!! gniark, gniark, gniark ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:50:04

dlharlem je suppose parce qu´il existe déjà plein de topic parlant des meilleurs jeux sorti pour le moment... enfin je suppose :-)
Non mais c´est bon je suis pas le fantôme de Draxo mais bien lui même en chair et en os :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:50:07

Deja le SMS c´est non, de deux tu utilises la case recherche, y a deux cents topics la dessus, un forum c´est une communauté, c´est pas fait pour que chacun exprime ses petits soucis, c´est fait pour partager.

ridik > euh hum un jour je t´expliquerai ce qui me fait peur, tu as de quoi rigoler de longues heures, mais ce n´est rien de ce a quoi tu peux penser, moi c´est plutot les compteurs EDF, les monstres sous marins quand tu fais du canoé etc... :malade:

DLHarlem
DLHarlem
Niveau 3
16 octobre 2005 à 21:51:11

ouai bon sa sert plus a rien d´aller sur les foreum koi si c pour se fair virer pour rien...

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:51:34

moi personne ne me fait peur à part shauni mais chut ! :peur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:52:29

dlharlem > le probleme vient de toi qui ne te comporte pas comme il se devrait, pas des autres, merci de ne pas faire la victime.

ridik > je t´admire!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:53:34

Ridik on peut te comprendre... mais chut :-)))

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:54:22

ridik > je t´admire!

:d) oué mais bientot je vais vraiment pouvoir venir vous hanter si elle voit ca, je suis mort :peur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:56:28

Mdr le probleme c´est que tu dois tout comme moi aimer les furies, seulement dans le choix t´as pas du bien doser le degré de shaushau!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:58:18

non, mais elle est pas si violente! il me reste encore un bras! et 2 doigts sur mon unique main, mais elles font tous ca non ? :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:58:56

Par contre c´est quoi cette phobie des compteurs EDF :gne:

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:59:31

puisk c com ça je recommence mon ciné

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:00:31

Mamourette!!!!!!!!!! on a droit a la récré que quand ca derange pas les gens grrrrrrrr!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:01:03

Ridik :oui:
Tout est normal dans vorte couple t´inquiète ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment