Deja le SMS c´est non, de deux tu utilises la case recherche, y a deux cents topics la dessus, un forum c´est une communauté, c´est pas fait pour que chacun exprime ses petits soucis, c´est fait pour partager.
ridik > euh hum un jour je t´expliquerai ce qui me fait peur, tu as de quoi rigoler de longues heures, mais ce n´est rien de ce a quoi tu peux penser, moi c´est plutot les compteurs EDF, les monstres sous marins quand tu fais du canoé etc... 