CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:01:32

moa ça me dérange d´ê traitée de furie

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:02:01

C´est une panique que je me suis fait un soir ou j´ai emmenagé ici, j´ai voulu pissouiller... et arrivé pret des chiottes je me suis fait agresser par une diode qui a clignoté!!!!! :ouch: :peur:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:02:06

Mais c´est pas vrai cette manie de faire changer le sujet original du topic en blabla :nonnon: pas bien :pascontent:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:03:07

makiaveridik2 Posté le 16 octobre 2005 à 22:02:01

C´est une panique que je me suis fait un soir ou j´ai emmenagé ici, j´ai voulu pissouiller... et arrivé pret des chiottes je me suis fait agresser par une diode qui a clignoté!!!!!

:rire: moi c´est les deux lumieres de mon modem, quand ça clignotte sa me fait peur

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:03:14

je crois qu´il y a pas encore de smiley :pascontent: :rire:

et puis c pas tt les jours qu´il y a draxo :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:03:47

Ici ca pose pas de probleme, y a pas de sujet, seule chose qui doit etre faite : je reponds aux "plaintes"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:04:39

RIdIk Posté le 16 octobre 2005 à 22:03:14

je crois qu´il y a pas encore de smiley :pascontent:

:d) je constate actuellement ton constat cher ridique

et puis c pas tt les jours qu´il y a draxo

:oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:05:33

bon aller c´est pas tout mais jdois aller au bahut demain moi, debout a 6h15 grmbl :diable:

:bye:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:06:41

"et puis c pas tt les jours qu´il y a draxo"

Rôôô la la mais vous allez me chariller longtemps avec ça c´est de la faute à ma livebox vous dis-je :-p

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:06:46

Bon courage alexx et assures pour ceux qui ont pas su saisir la perche ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:09:29

:merci: makia :-)

Draxo Posté le 16 octobre 2005 à 22:06:41

"et puis c pas tt les jours qu´il y a draxo"

Rôôô la la mais vous allez me chariller longtemps avec ça c´est de la faute à ma livebox vous dis-je

:d) mais c´est pas souvent que y a draxo

oups dsl c´est un bug de ma livebox elle a planté sa a répété ce que ridik a dit dsl :rire: :dehors: cette fois :sleep: :bye: et a demain

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:11:48

:bye: Alexx998 bonne chance pour le réveil demain

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:12:14

La vérité sur Markiaveridike2
:d)
http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=66288

pikimini
pikimini
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:15:57

mdrrrrr le look c´est un peu ça

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:16:56

enflure! :rire: postes le dans le topic des meilleures videos bombay ca m apprendra a me la raconter :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:19:59

Lol tu te la pête un peu avec tes lunettes là ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:22:06

Quand je pense que j´ose jamais mettre de lunettes de soleil parceque je trouve que ca me fait une tete de branleur :malade: je crois que tout ces gentils formeurs me prennent pour un ours mechant :gni:

Sora63
Sora63
Niveau 34
17 octobre 2005 à 22:12:24

Une fois de plus mon topic a été éffacé... :non2:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:15:20

Je t´ai repondu dedans et attendu que tu repondes, mais je te le remets la, les histoires de balancer son lien a tout bout de champs, font beaucoup d´histoires ici, si tu veux creer un clan, creer un clan ici, avec les gens d´ici, si ton clan est le clan de ton site, postes ton message dans ton topic, sinon c´est encore des prises de tete en perspective, desolé sora.

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:20:07

Euh...Question...J´ai cree un topic voula meme pas 2 minute et la je ne le trouve plus...Pourais tu me dire pourquoi je le trouve pu et si il a ete suprimer pourquoi svp...Car je ne trouve pas de topic pour les arme evoluer de castlevania

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment