Je t´ai repondu dedans et attendu que tu repondes, mais je te le remets la, les histoires de balancer son lien a tout bout de champs, font beaucoup d´histoires ici, si tu veux creer un clan, creer un clan ici, avec les gens d´ici, si ton clan est le clan de ton site, postes ton message dans ton topic, sinon c´est encore des prises de tete en perspective, desolé sora.