pIpO_69 Posté le 15 octobre 2005 à 21:20:06
S´il vous plait, arreté de nous envoyé vos boulet, nottamment Tank_Big, grand amis du modérateur du forum DS, qui nous bombarde avec ses topic inutile ou à caractère racial :"Votre forum ne marche pas, A MORT LES FRANCAIS..." et j´en passe.
Si le stupid modéro du forum DS pourrait passer le message !
Le genre de message que j´adorais lire ça 