CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 octobre 2005 à 23:04:46

Mais non c´était pour tout le monde :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:06:01

J´ai compris, je te dis que ca sert a rien et que dedans je voyais surtout une petite annonce de ta part, je cherche des testeurs newseurs...

Auguss
Auguss
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:07:11

mais oui c´était pour tout le monde !

sora, pour éviter les boulets qui auraient pris mon adresse, tun pourrai me confirmer que ton adresse est bien monsieur-propre puis la suite, ou bien est ce que c´est poline_du et la suite ?

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 octobre 2005 à 23:07:40

Bah oui puisuqe c´était pour tout le monde j´en ai profité :)

Auguss
Auguss
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:09:29

ha, c´est bon, j´ai vu ton adresse !
ha, vraiment, y´en a qui ont pas d´amis, et qui prennent la 1ere adresse msn qu´ils voient ! :fou: y´a 3 personnes qui m´ont rajouté !j ´en attendais qu´une !

Romano771
Romano771
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:16:57

ouais je c´est je suis dedans lol nan jdec!!

Auguss
Auguss
Niveau 9
15 octobre 2005 à 00:08:58

lol

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:59:42

Voila mon topic a ete supprime le titre etait :
Hs] Signet pour arreter les guerres !
Dedant je demandais des signatures pour etre contre ou pour arreter les guerres !
voila c´est vraiment dommage :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 octobre 2005 à 18:03:37

King-Ghost --> je pense que c´ était car c´ est inutile car un boulet, c´ est incontrôlable.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:07

:ok: Mr-Bush :snif: j´aurais essayer !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:05:13

King je t ai repondu dans le topic du modo :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:44

oui ca m arrive mais si on fait que ca c est une poubelle. tu peux le foutre dans le blabla pour un lien "drole" ou prendre un topic existant de trucs marrant, on va pas poster chaque connerie qu on croise dans un nouveau sujet.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:20:06

S´il vous plait, arreté de nous envoyé vos boulet, nottamment Tank_Big, grand amis du modérateur du forum DS, qui nous bombarde avec ses topic inutile ou à caractère racial :"Votre forum ne marche pas, A MORT LES FRANCAIS..." et j´en passe.

Si le stupid modéro du forum DS pourrait passer le message !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:30:09

Parceque tu crois peut etre qu´on a le controle de tout le monde? parceque tu crois qu´on a pas les memes ici? reflechis un peu avant de poster. :sarcastic:

ps :tank_big on le voit JAMAIS ici.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:58:59

up

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:59:22

pIpO_69 Posté le 15 octobre 2005 à 21:20:06
S´il vous plait, arreté de nous envoyé vos boulet, nottamment Tank_Big, grand amis du modérateur du forum DS, qui nous bombarde avec ses topic inutile ou à caractère racial :"Votre forum ne marche pas, A MORT LES FRANCAIS..." et j´en passe.

Si le stupid modéro du forum DS pourrait passer le message !

:d) Le genre de message que j´adorais lire ça :sarcastic:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:00:44

Draxo??? En chère et en informatique??? je ne rêve pas? ça fait plaisir de te revoir ex-modéro :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:02:11

pipo bidule n´a pas apprecié ma derniere intervention sur le forum PSP :rire: m´en cogne comme de mon premier fer a repasser :-)

paperboy
paperboy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 21:04:08

:hello: draxo!

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:27:31

:hello: tout le monde. Non mais en fait depuis que j´ai la livebox de wanadoo internet arrète pas de déconner, c´est déjà le deuxième technicien qui vient chez nous pour voir ce qui cloche et cette fois il a dit que c´était bon donc je croise les doigts :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment