CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:16

9 histoire sur 10 ont un rapport avec des histoires de sites et c´est toujours toi qui va critiquer ceci cela ou te disputer avec d´autre possesseurs de sites, je l´invente pas quand meme!

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:20

:svp:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:57

ridik > elle va avoir des ennuis? develloppes....

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:31

J´ai l´impression d´être invisible ici =D

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:41

Tu n´as pas besoin de crier, je t´écoute.
mais je comprends ce que tu veux dire: c´était exacemtent le cas de makia, qui t´en avais aprlé doucement sur msn, et qui n´avait pas le sentiment que tu écoutais.....
Mer** avec tous ces points communs, vous devriez vous comprendre!
Maintenant, oui effecitvement, makia en a marre d´entendre dire qu´en gros, tu l´as recommandé pour les élections, ce qui donne le sentiment qu´il te doit sa couronne... Pour ça que ça donne le sentiment que vous devez faire la pluie ou le beau temps ici!

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:42

Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:30:54

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...

comme toi

:d) Va jouer a la pouper , là c´est une discusion de grand :merci: ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:46

ouia llez makia, t´as raion, je me casse, et là tu crois que le forum va mieux d´un coup? maintenant tu as a dos totu ceux qui ´mappréciaient sur le forum et comme tu as l´air de le dire, il n´y aps que 6 ou 7 personnes, j´ai presque 200 contacts, désolée ils expriment leur opinion aussi, je n´y peux rien, je ne controle rien

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:50

[_SoRa_] : moi aussi :rouge:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:33:26

Commences par dire a ton mec qu´il a tout interet a ne pas menacer les gens.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:33:39

elle va avoir des ennuis? develloppes....

:d) ben oué , si tu vas lui dire sur le moment j´arrette le site et qu´aprés elle le raconte à tt le monde elle va avoir des ennuis ou plutot non, elle va creer des ennuis, ce qui était la cas puisque pas mal de monde croyaient que le site allait fermé! c´est pas compliqué à comprendre non?

cacato
cacato
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:33:58

PUBLICITE

Avec la télévision NULE , l´ennui RECULE.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:09

Bon y´en a qui doivent se casser depuis longtemp ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:10

Je rigole banou tu le sais bien , mais bon fallait bien que je trouve quelque chose a dire ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:19

Il y a des personnes qui ont dit que vous alliez fermer mais ce n´etiat pas nous, elle a juste dit que par moment Shauni en avait marre et c´est la verité.

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:31

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:30:54

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...

comme toi

Va jouer a la pouper , là c´est une discusion de grand ^^

arf ça c´etait bien faible quand meme...la prochaine fois essaille de trouver mieu ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:41

Maintenant, oui effecitvement, makia en a marre d´entendre dire qu´en gros, tu l´as recommandé pour les élections, ce qui donne le sentiment qu´il te doit sa couronne...

:dà ti vois vous prenrez tout de travers

je parle pas de ça! j´en ai rien a foutre !
je dis juste que j´ai fais ce que je epnsais etre le mieux pour le forum, je pensais que makia ferait un bon modo pour ça que ej l´ai recommandé à jihem, ca aurait été ban san que j´aurais pensé etre un bon modo j´aurais recommandé ban san, que ce soir maklia ou autre, ce que je voulais expliquer c jsute que je l´ai soutenu pour que le forum soit nickel

point barre après si vous interpétez tout aml c aps mon problème

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:55

Ridik: tu es gonflé! tu me menaces d´avoir des ennuis en prétendant que j´ai dit un truc que j´ai jamais dit! excuse moi, mais je n´ai JAMAIS menti ici, ou alors, prouve le! et ne va pas te réfugier dans des "tu l´as dis c effacé", c´est trop facile!
NE ME MENACE PAS, tu te prends pour qui la?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:35:00

Bon merde la c´est trop! Vous êtes en train de parler de menaces et tout le b*rdel! Mais p*tain ça commence à devenir grave! Sa va se finir comment? Vous dégénérez vraiment!

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:35:35

Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:34:31

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:30:54

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...

comme toi

Va jouer a la pouper , là c´est une discusion de grand ^^

arf ça c´etait bien faible quand meme...la prochaine fois essaille de trouver mieu ^^

:d) Arf avec toi faut tout le temps que ca se finisse en rigolade ouen engueulade ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:35:45

Il y a des personnes qui ont dit que vous alliez fermer mais ce n´etiat pas nous, elle a juste dit que par moment Shauni en avait marre et c´est la verité.

:d) j´ai pas vu ca moi ce jour là! elle a dit texto, le site va fermer de tte facons mais quelques temps le topic a été éffacé donc plus de preuves ! par contre les boulets ont eu le temps de lancer la rumeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment