Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:34:31
casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:32:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 23 octobre 2005 à 17:30:54
casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...
comme toi
Va jouer a la pouper , là c´est une discusion de grand ^^
arf ça c´etait bien faible quand meme...la prochaine fois essaille de trouver mieu ^^
Arf avec toi faut tout le temps que ca se finisse en rigolade ouen engueulade ^^