Et je vois pas en quoi demander la date de sortie de pokemon est debile, quand tu as un probleme avec un topic tu viens me demander une explication, que je suis d´ailleurs pas obligé de fournir, pas besoin de denoncer des gens et c´est moi qui decide ce qui est valable ou pas, pas toi.