En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
shauni51
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:55:58
Makia > Pourquoi tu as supprimé mon topic ? Et si possible j´aimerais te parlé en privé sur msn , si ta le temps bien sur
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:56:52
Il existe deja ^^ posté par ridik si je me trompe pas.
shotwars666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:44:17
Mon topic ´´ Mario Kart préférence ´´ contenait 3 section : combinaison favorite , item favoris , et retour du saut pour ou contre ... j´avais d´autre idée en tête , mais je ne les avait pas citer immédiatement ...
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:45:12
c´etait quoi le but du topic et son titre ? je l´ai supprimé quand?
Trucsuper
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:00:31
Mon topic sur la dongle USB Nintendo DS a été supprimé pourquoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:01:35
Parcequ´il y en a 40 deja, utilises la recherche.
Trucsuper
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:02:52
OK c´est fait !
its-my-right
Niveau 27
25 novembre 2005 à 19:41:15
makia tabuses la...je viens de créer un topic pour les problemes de connexions simultannées au net et au online, topic qui n´existe pas... bon je le recréer alors laisse le cette fois ci, merci
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:41:58
c est toi qui abuses y a un topic qui en parle et y a un topic wifi, regardes en premiere page la ou onvient de poster y a ta solution dites plusieures fois.
Ne00
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:45:06
Oh non...pourquoi tu m´a affacer mon topic...Luciole était mon seul espoir!
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:30
Panneau de configuration > reseau > clic droit sur ta connexion> prorpietes (je crois ) > et tu fouilles et partage ta connexion, si t´as un truc genre box faut aussi activer le mode routeur le cas echeant.
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:03
Parceque c´est pas un bordel y a des endroits ou poster on appelle pas les gens sur le forum.
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:46:29
Pauvre makia vous le surcharger les gars ^^ Moi demain je vais pas me prendre la tete longtemp je crois lool
its-my-right
Niveau 27
25 novembre 2005 à 19:46:32
...je suis désolé mais j´ai beau rechercher, et je vois bien un topic partage de connexion mais qui ne parle pas de probleme d´IP...enfin bon...
]sakura-chan[
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:47:13
c quoi ton problème it´s my right?
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:11
poses moi ta question dans le topic du wifi on va essayer d´arranger ca.
safo
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:06:03
Makia pourquoi avoir effacé mon topic sur les mauvais joueurs?
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:10:38
Parceque du mario kart on en bouffe suffisament comme ca et que ton topic n´apporte rien a part un coup de gueule, la on a pas mal de problemes a regler pour le moment.
safo
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:22:35
Ok, mais bon je ,pensais que ca aurait peut etre pu sensibiliser certaines personnes. Mais tampis.
makiaveridik2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:24:29
Ben disons que tout le monde est au courant et ce meme avant la sortie du jeu puisqu´on connissait deja ce "defaut", quand ce sera un peu moins le bordel on verra, parcequ´apres tout c´est pas le forum mario kart ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.