mai j ai pas fai ca !! !!!!!!!!!!
j´ai juste donner mon point de vue
::::LA LIBERTE D´EXPRESSION:::::::
si tu sanctionne ca sa peut etre puni par la loi,tu sais.Tant que je ne dit pa de gros mots, que je n´embete personne et que je n´insite pa a faire des choses illegal je suis en regle 