dark71
je crois que une petite mise au point s´impose la tu me connais pas encor, mais tu vas vite savoir qui j´suis sa fais plus lomgtemps que je suis sur ce forum que toi donc stp tu ferme ta ******
la, on est dans le territoire des hyenes et y´a qu´un seul patron: c´est moi
au cas ou t´aurais pas capté je suis le seul, selui qiue tout le monde craint, les floodeurs n´osent plus postés quand je suis la, craint par le moderateur, respecter même par les administrateurs, donc pouet pouet ferme ta boite a camember