non, nous on a jamais dit qu´on partait, ça c´est vous! On a dit qu´on arretait d´en parler non, alors on parle d´autre chose
Je te propose de balancer le dernier mot, je crois que ça va te faire du bien, et comme ça ce sera fini.
et après on passe tous à autre chose
j´ai bien envie de me balader sur le forum comme avant pour voir ce qui va se passer
c´est vrai quoi, j´étais là il y a un moment! je vais continuer à poster sur les autres topics pour parler de la ds , je vais pa sma laisser annuyer par un modo qui veut avoir le controle sur tout 