CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:33

Ce topic a trop dérivé, supprimez le et créer en un nouveau!! je vous en supplie b*rdel

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:38

non je le supprime pas il est bourré de choses qui vont aider a regler ce qui se passe, apres je le referai surement.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:59

Tu cherche la merde makia là! TOUT EST FINI DONC PAS BESOIN DE PREUVES

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:28:17

Ridik: makia avait dit "the end", le sujet avant changé tu as relancé avec ton "c pas une happy end".
Alors arrete toi c´est bon maintenant

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:28:51

n´éxagerons rien, la c´est makia qui cherche la merde en ne voulant pas supprimer ce topic pour avoir des preuves

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:29:09

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 18:28:17
Ridik: makia avait dit "the end", le sujet avant changé tu as relancé avec ton "c pas une happy end".
Alors arrete toi c´est bon maintenant

:d) pour moi la fin, c´est qu´on arrte de poster :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:29:13

Ben faut bien que je conserve les floodeurs pour les faire bannir!

[_HeMeMe_]
[_HeMeMe_]
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:29:47

tes pitoyable ridik ^^
tas plus rien a faire ici :p

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:30:10

Makia, j´ai pas d´ordres à te donner parce que je suis un gamin et je ne suis qu´un forumeur que personne ne connaît mais pour une fois, écoute ce qui est bon! Tu cherche les ennuis en voulant garder des preuves pour bannir des personnes qui se sont excusées piur leurs faits!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:30:58

[_HeMeMe_] :d) venant de toi, ca me donnerai plus envie de rester! :gni:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:31:15

Ridik: non, nous on a jamais dit qu´on partait, ça c´est vous! On a dit qu´on arretait d´en parler non, alors on parle d´autre chose

Je te propose de balancer le dernier mot, je crois que ça va te faire du bien, et comme ça ce sera fini.
et après on passe tous à autre chose

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:31:19

Sora, les floodeurs faut bien les bannir, pour les bannir faut que la personne qui s´en occupe voit les posts, tu veux qu´ils recommencent les @@@ ?

moricenlive
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 18:31:37

c´est ENORME! le type il fout la m**de il se barre et faut quil revienne la foutre !

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:32:03

Ils se sont excusés makia! Plastik par exemple a un peu exagéré mais sinon c´est un très bon forumeur qui ne mérite pas le ban IL A DEMANDE PARDON TU COMPRENDS? RETOMBE UN PEU DE TON PIEDESTAL BORDEL!

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 18:32:40

sora : il parle pas de lui mais des autres

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:17

Sora: ouais enfin il s´est fait traité de nazi et y a pas eu d´excuse.
seul plastik s´est excusé pour garder son pseudo lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:33:19

Mais Sora, il fait ça pour le bien du forum, laissez un topi pareil :-)))

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:22

non, nous on a jamais dit qu´on partait, ça c´est vous! On a dit qu´on arretait d´en parler non, alors on parle d´autre chose

Je te propose de balancer le dernier mot, je crois que ça va te faire du bien, et comme ça ce sera fini.
et après on passe tous à autre chose

:d) j´ai bien envie de me balader sur le forum comme avant pour voir ce qui va se passer :hum: c´est vrai quoi, j´étais là il y a un moment! je vais continuer à poster sur les autres topics pour parler de la ds , je vais pa sma laisser annuyer par un modo qui veut avoir le controle sur tout :)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:25

Ils se sont tous excusés et d´ailleurs ne floodent plus! Puis sa ne ferait que relancer des problèmes si ils se font bannir vous le savez tous!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:37

Je parle pas de lui et si ca avait été le cas, c´est pas on flood apres on s´excuse, on le fait pas c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment