CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:22:21

Je crois que le topic s´apellait Question pour castlevania DS...Oui c´est exact c´est ca le nom du topic

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:23:56

Tu le fais expres? je t´ai dis de rechercher le topic d aide castlevania, je te l´ai uppé meme pour pas que sa seigneurie se fatigue et tu me reponds mettez moi le lien j´ai la flemme de chercher! tu as eu tout le temps de copier ton texte.

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:25:33

Euh...Non je l´ai pas fait exprès...Je suis désolé pour ca Makia...Yipee...J´ai monte de lvl sur castlevania..:D

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:28:23

toujours en train de se plaindre :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:29:33

Ben je comprends pas alors, je t´ai prevenu des le debut, j´ai attendu 5 bonnes minutes au moins que tu puisses recopier ton texte, (tu as meme repondu apres deux fois) et monter le topic en question :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:30:27

ahh ces jeunes trouve le moyen de se plaindre alors qu´on a un modéro sympas ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:33:33

Oué meme que t´essayes de les eduquer ils veulent pas^^

faut le faire quand meme le : "donnez moi le lien j´aime pas chercher" :rire:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:33:43

Je ne me plein en aucun cas! J´avais pas vue ton message Makia c´est tout...J´ai descendu et j´ai regarder les dernier en bas de la listes des mess...Vraiment désolé...En + j´ai juste poser comme question le pourquoi j´ai meme pas chialer a propos de cela j,ai juste demander pourquoi c´est tout car j,ai eu le jeu hier et je ladore mais souvent je me lasse dun jeu ken je ne peu rien faire kar je suis pogner...Désolé encore

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:35:57

Personne ne me repond sur le topic daide...Jattend toujour ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:37:13

Moi aussi j´ai facilement tendance a lacher quand je bloque, mais ca vient surtout du fait que j´achete trop de jeux, je bloque, je joue a autre chose :malade:

sinon pas la peine d´etre desolé c´est juste qu´il y a des petits blagueurs souvent, j´ai cru que tu en etais un pour le coup :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:38:13

Tu sais il est 23.40 en France, et en general a partir de 22.00 y a deja plus grand monde, malheureusement ta reponse je crois que ce sera pour demain!(a moins qu´un canadien passe par la^^)

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
17 octobre 2005 à 23:38:21

ben en tt cas je trouve que on a de la chance car on a un modero tres present et qui essaye de mettre des topic utiles etc ... alors que elvis il dort

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:39:32

C´est cool...Je l´étais loin de la! C´est quand meme rare je vais sur jv.com car je n´habite pas en france malheureusement alors pour les sortie je vais sur gamespot...Mais c´est moin le "fun" car le site est en anglais mais pour laide sur les jeu j´ai jamais vu un site aussi utiles! Fait moi confiance votre site roule sur l´or! ;D

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:41:04

C´est drole je jou a castlevania en meme temps de vous parlez! ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:42:47

Mmmmmmmmmmmmmm Elvis? :mort:

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:44:06

Mais...Personne ne voudrais me repondre svp sur le topic daide sur castlevania ca serais gentil svp

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:44:49
  1. 1606 [+(-33)-] Ajoutée le 10/10/2005

<andurinel> heureusement que ma mere est medecin
<andurinel> elle vient de me faire une reanimation cardiaque
<Gap> elle aurait pas pu faire secretaire ?

ben moi je voudrais bien seulement je sais pas si j´en suis plus loin, je regarde.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:47:28

Les armes tu les fais evoluer en allant voir la nana tout en bas a gauche de la carte(en face tu as le mec qui vent des armes et autres), mais il faut avoir capturé des armes, la ou tu es bloqué je peux pas t´aider je me rappelle plus, mais y a pas trois cents chemins au debut, tu as du mal regarder.

M3RC_KILL
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:47:44

L´as-tu toi castlevania sur DS?!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:48:33

faut avoir capturé des AMES pas armes, tu les as en combattant les monstres si je confonds pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment