Moi aussi j´ai facilement tendance a lacher quand je bloque, mais ca vient surtout du fait que j´achete trop de jeux, je bloque, je joue a autre chose
sinon pas la peine d´etre desolé c´est juste qu´il y a des petits blagueurs souvent, j´ai cru que tu en etais un pour le coup 