Tu vas trop loin peteboulemec en utilisant le terme "nazi". Tu peux te plaindre mais pas l´insulter de la sorte! Y´a des limites à respecter b*rdel!
il efface tt nos posts , nous laisse pas la liberté d´expression, désolé c´est le terme le plus approprié ^^ et vu comment il se géne pas pour insulter les gens , je vois pas pourquoi je prendrais des gants hein makiavéridik