En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé06 février 2006 à 10:57:18
The_Joker
Niveau 5
06 février 2006 à 10:57:37
Les singes ne comprennent que le premier degré !
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 10:57:45
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:58:00
we sympa et reposant
The_Joker
Niveau 5
06 février 2006 à 10:59:27
Hum... quelle chance, Lina !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 11:00:10
Le premier degré?C´est quoi?
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 11:00:37
slt nico la forme?
slt spyke
Pseudo supprimé06 février 2006 à 11:02:18
vous allez bien ?
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 11:02:24
j´y go tcho
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 11:02:39
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 11:02:46
On dit gigot de banane
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 11:03:30
je suis en vacance
mais je suis malade
jecht68
Niveau 10
06 février 2006 à 11:07:10
lut les gens a va bien quoi de 9
Pseudo supprimé06 février 2006 à 11:07:20
malade pendant les vancances
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 11:08:01
jecht,spykino,cc3 nico
Pseudo supprimé06 février 2006 à 11:09:17
salut jecht et hill
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 11:09:42
vous etes tous en vacances?
jecht68
Niveau 10
06 février 2006 à 11:10:45
non je suis en cours moi je suis pas un glandeur lol
je suis en vac que dans 2 semaines
Pseudo supprimé06 février 2006 à 11:11:00
moi je le suis toujour
Cc3_nico
Niveau 10
06 février 2006 à 11:11:13
je croie que c´est la zone C seulement qui est en vacance.
c´est l´ile de france et bordeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm