En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:45:03
Ganda>
grabbes> voui, je vois!
Je m´étais de nouveau perdue dans le blog de digit...
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:16
C´est moi qui fait vivre ce topic
Je retourne a la CAN ce sont les tirs aux buts
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:42
tu veux un plan ?
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:01
Ganda> Oui, j´aimerais savoir où se trouve la rue Siam, enfin à quel numéro (de page ?)
Histoire de voir la tête des nouveaux (anciens)
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:48:53
Fa Siam il est à la toute fin du blog !
dans les 2 dernieres pages ^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:49:29
facile : dernière page
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:49:49
grabbes> ah ben voilà, j´en étais qu´à la page 3O... Merci!^^
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:50:19
joli l´ensemble grabbes sa va etre chaud
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:51:07
:coucou: hill
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:51:09
Vous connaissez le blog par coeur, ou quoi ?! !!
Coucou Hill!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:52:30
à tous
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 19:53:29
Salut les affreux
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:53:50
Bah non mais quand on le voit une fois, on retient ceux qui ont été placés en premier !
Hill mouai .. mais va faloir qu´il attende un petit peu !! La St Valentin tombe assez mal !! !!
Il va devoir patienter jusqu´à la fin de la semaine !!
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:54:21
Salut le beau!
Toujours au beau fixe ?
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:08
On fait aller et vous ? ^^
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:21
la patience est de mise plus c´est long, plus c´est bon (enfin c´est ce qu´on dit!
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:48
on fait aller itou
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 19:57:08
Ma mère ma saoule si au moins c t avec du whiskey
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:57:21
ça va ça va...imotep!^^
hill> ça pourrait être ma devise!!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:57:41
déménage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm