En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gf4
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:13:59
Tant que tu n´as pas de l´in-quiétude
Pourtant, un bon petit riff de Jimmy Page, il n´y a rien de tel
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:15:48
Lina ~> T´as ƒoiré Un Smiley.
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:19:09
Sky, je sais Je ne pratique pas assez
Gf, j´ai des-quiétudes
gf4
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:20:42
Quel foin pour un smiley
Pour jouer au bowling ?
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:23:55
Chaque détail compte
J´aimerais bien faire un strike avec certaines personnes mais ce n´est pas autorisé
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:24:19
Mais Si. ^^
gf4
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:24:46
Ca éliminerait le batteur ?
Linainverse77
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:34:18
Ca me dérangerait un peu
Sky
j´y go tcho
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:36:52
Bye LiNa.
mauvaiskarma
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:36:50
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa ... arffff c est la vie
mauvaiskarma
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:38:33
chiiiiiiiiiienne de vie
Castruc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:42:32
Quelque chose me dis que j´aurai pas du faire ça
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 09:43:43
Chienne de Vie Powaaaaa
On forme un club?
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:45:54
j´adhère
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 09:46:52
je signe
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 09:47:05
Oh !
Une frangine que j´adore ^^
ça vaaaaaaaaaa?
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:47:33
A mon avis, va y avoir foule
Super bien Et toi?
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 09:47:35
Déjà 3 membres dans ce club !
Linainverse77
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:48:11
Et pas des moindres Dont deux Strabourgeois
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 09:48:30
Ciduchiwa welcome in hell
Lina ça va comme un jeudi. ^^ Mais je n´ai pas que des mauvaises nouvelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm