En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:12
option n´existe pas
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:44
tu fais collec des fautes gandara??
et
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:21
alors j´ose au moins espérer que le casque anti bruit est livré avec le colis
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:24
je tente... je tantte un requor
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:31
fais gaffe parce que manu a pris de l´avance avec un post précédent
manu, et en plus tu es exigeant
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:59:24
je vais faire une pause : trop de fÔÔÔtes
@+
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 20:00:04
lina ouais c´est pas pour ce que tu coutes cher mais je déteste le travail fait à moitié^^
si il n´y avait que le post précédent
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 20:00:13
viv l´autrogaffe
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 20:00:45
mais vous mangez jamais vous?
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:03:04
frangin, déja fait
manu, celui ci était collector
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 20:04:48
lina ouais pis je fais des copier/coller de tout ca, et le jour où je vais avoir de quoi remplir un livre je vais sortir un best of, succès assurer, je vais devenir riche!!
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:05:50
tu serviras d´exemple Un nouveau langage verra le jour
encore plus difficile à comprendre que le langage sms
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:10
oui faudra en faire des années d´études en linguistique avant de comprendre le manuien
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:45
ou alors ne pas faire d´études du tout
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 20:09:11
oui mais seule la crème de l´élite de la cancre attitude pourra réussir à comprendre
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 20:09:14
moi ami
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 20:09:48
moi gentil
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:10:21
ce ne sera pas donné à tout le monde
mon dieu, je vais faire partie d´une minorité
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 20:10:33
moi manger
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:10:56
toi bon miam miam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm