En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:45:18
Amoureux ? De qui ?
De moi ?
C´est bien ce que je dis, un fou !! !
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:45:43
hop la héhé je viens de comprendre que tu me visais avec ton mess, donc tu peux oublier ma réponse
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:46:23
Ah enfin, il est long à la détente le petit ^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:46:46
je suis amoureux je suis fou
je devrais donc avoir sofea parmi mes contacts
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:48:30
Rappel : il n´a toujours pas demandé mon adresse msn...
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:49:42
sofea c´est que j´ai pas l´habitude que tu t´adresses à moi, c´est pour ca
gandara avec sofea, faut en plus être très patient^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:50:31
( )
et cela vaudrait il le coup que je la demande ? si tu le veux, tu as la mienne
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:52:10
ganda > Ben regarde les effets sur manu.
Avant d´avoir mon msn il était déjà pas terrible, maintenant c´est pire...
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:53:25
ça veut dire que je devrais faire des post de moins de 5 mots, et louper un smiley sur deux ?
(dsl manu )
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:54:39
On a du se parler en tout est pour tout 3 fois sur msn, dont la dernière fois hier soir je crois que tu te surestimes un peu dans ta capacité de changer les autre ma belle
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:55:48
en tout et pour tout* (avant que gandara joue son gros lourd et reprenne ma faute...dsl aussi )
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:57:03
manu > 3 fois ? Tant que ça ?
Sinon, si tu dis avoir décliné tout seul c´est ton problême. Au moins dans mon infinie bonté, je te fournissais une excuse.
ganda >
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:57:54
pas mon genre de corriger les fauteS des autreS
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:00:53
sof´ c´est toi qui dit que j´ai décliné, moi j´ai pas changer, c´est pas ma faute si tu fabules
gand ok que ca reste alors
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:02:25
j´ai du être trop subtile : tu avais fait une autre faut...
tant mieux si t´as pas changer... changé
bon, bon, j´arrête, promis
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:08:07
non, non j´avé conprit, mes jeu ne sait pas si tu a remarquer, met l´aurtografe est la gramme mère, je men moques un peut pourtant j´ai jamais fait dans la subtilité de ce côté
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:08:09
Sinon quoi de beau à raconter ?
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:00
ARGH manu !! !!
bah... en fait, rien sofea et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:05
ma vie
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:44
aie, une lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm