En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:01:23
Salut les matinaux !
Lina> C´est quoi, ton idée ?
Ganryu> C´est quoi que tu veux faire sauter ?
MK> ah oui, dis moi si je dois prendre free aussi, l´échéance approche !
fa7
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:07:30
Bon, si personne ne répond, je vais me recoucher !^ ^
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:36:28
Désolée fa, j´ai du bosser un peu Et ne compte pas sur moi pour dévoiler mon idée Pour une fois que j´en ai une
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:17:01
prépare le pitit-déjeuner*
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:17:29
Ce n´est pas trop tôt
FredGT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:18:47
apporte des croissants*
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:23:51
Les P´tites Vieilles Sont Là. ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:25:04
Il n´est jamais trop tôt pour sauver sa pelisse,euh... sa fourrure
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:27:27
Monkey ~> Chalut. Cha Va ? ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:32:32
Kikoo Sky
yep ça va
mais je vais partir tr... va... y.y.y... enfin vous savez,quoi,ce qu´on fait dans une bibliothèque quoi
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:40:17
Merci pour le petit dèj Sinjounet
Coucou Sky
Salut Fred
FredGT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:41:35
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 10:05:26
Salut à tous !
Mauvais Karma non tout dépend de ta capacité à gérer une bonne dizaine de connections suivant ce que tu as de branché sur la TV comme accessoires et consoles
Fa à coup sur faire sauter mon compte bancaire à force
Lina une histoire de Yetie au pays de la Bière?
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 10:06:15
(Monkey, j´attends toujours mes petits dèj et j´ai la recette des sushis de ouistiti sous les yeux... )
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:12:48
Il a fui Pour aller travailler
Gan, c´est une idée
Castruc
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:39:01
Bien joué Gan pour la TNT, mais pourquoi tu l´as pas pris avec canal + numérique :tombedebas: désolé
Bon va falloir sévir ici
mauvaiskarma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:53:56
Ganryu ,LinaInverse77 ca va mieux mais c est pas la fete ...fa7 bon courrage chez free no probleme quand ca marche bien mais le service apres vente est long et nul
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 11:21:31
Castruc profil
Posté le 21 novembre 2006 à 10:39:01 avertir modérateur
Bien joué Gan pour la TNT, mais pourquoi tu l´as pas pris avec canal + numérique
:tombedebas: désolé
Euh... jamais. Même quand on aura plus d´un salaire pour quatre.
mauvaiskarma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:17:29
bord.. de mer..
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:14:33
Un ´tit soucis MK ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm