En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:35:47
monkey-D-Dubi Posté le 06 février 2006 à 19:34:51 quoique je suis foutu de me tromper quand même
t´es aussi doué que moi, alors
lina>
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:56
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:40:37
ce n´est pas une raison pour ne plus rien dire
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:41:42
tu veux qu´on dise quoi?^^
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:41:46
je dis rien
" RIEN "
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:06
voyons ça ne te visait pas manu faut pas trop t´en demander
bel effort gandara
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:44:53
salue la foule en délire *
merci, merci
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:45:15
ok^^
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:45:18
la foule tu n´es pas difficile
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:46:45
ca doit être parce que tu parles tellement que tu parais plusieurs ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:47:37
sur que comparer à toi, je suis un moulin à paroles
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:23
moi j´aurai dit un moulin à vent
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:29
en tout cas, question délire
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:49:48
il est vrai que je brasse beaucoup d´air
mais au moins, je fais qqchose
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:52
c´est fais un peu de vent au gens qui t´entoure, une vraie la miss, moi aussi je veux une lina pour cété é
Ganryu
Niveau 17
06 février 2006 à 19:52:31
joyeuse non-connection
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:49
je reprend
c´est vrai, tu fais un peu de vent au gens qui t´entoure, une vraie clim ambulante la miss, moi aussi je veux une lina pour cet été ^^
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:53:23
parle en à mulder
Ganryu
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:36
mouais pas mal comme marque, par contre moi je veux celle où on peut couper le son
gandara
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:09
gan> avant le 1er mai, c´est une journée ´foiré
férié... nul, je sais, mais je m´adapte au niveau ambiant *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm