En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 09:11:29
Allez je vais m´empresser de rien faire... comme d´hab
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 09:12:03
Bonne journée de glandouille dans ce cas ! Gan´
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 09:13:07
Re
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 09:16:05
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 09:18:24
Salut !
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 09:27:23
Comment ça va ?
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 09:30:05
Bien.
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 09:43:39
Bon, on s´ennuye quelque peu par ici pour rester dans tes terms courtois
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 09:50:19
tous
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 09:53:12
´jour les gens.
y´a café. jsuis pas reveille
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 09:54:28
Ca s´anime enfin
Lina serveuse n´est pas là
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 09:57:02
Salut tout le monde, vous êtes tous au boulot et vous avez quand même du temps pour ce forum ?? ?
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 09:59:39
bon ben je me sers alors. au fait, t´es qui mussel?
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 10:01:18
Un bon petit belge
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 10:03:52
tu sens le houblon, c ça? ^^
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 10:03:53
Un bon petit belge de quel coin ?? ?
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:08:34
tout le
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 10:09:43
Du Brabant Wallon
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 10:12:13
C´est incroyable le nombre de belges sur ce forum... moi je viens de waterloo (je sais cette ville n´existe pas pour les français)
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:13:58
mad_mat pourquoi cette ville n´existerait pas pour les français ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm