En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 12:58:53
ah bon! je croyais que tout le monde y avaient enfin accés! c´est dommage! mais bon des fois c´est pas terrible!
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 13:03:19
bin non toute la france n´est pas couverte, et pourtant moi, j´habite en région parisienne sinon ca vaut le coup la tnt?
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:09:39
quant il n´y a rien d´autres sur les autres chaines! il y a pas mal de feuilletons!
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 13:12:16
et à part les feuilletons? lol parce que moi les séries, c´est pas spécialement mon truc
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:13:49
surtout qu´il te repasse "starky et hutch" des années 70 tu as 2 chaines musicales! une pour le journal non c´est pas mal! mais quant est-ce que tu l´auras?
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:41
tlm
Moi je regarde le nouveau ( 1990 ) Star Trek sur W9
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:34
doumix! sa te fais quoi ? sa te rappelle ta jeunesse
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:22:18
Bin en fait, j´avais jamais vu le nouveau Star trek alors je me régale
manu_c
Niveau 10
06 février 2006 à 13:23:04
hillaru quand ils se seront décidés à nous faire rpofiter du réseau tnt lol enfin bon d´après ce que tu me dis, je trouve ca moyennement tentant, no verra bien ^^
j´y go ciao
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:23:12
t´as une sacré mémoire! j´aime pas cette série sa me saoul
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:24:18
Manu Tchao )
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:24:50
manu
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:25:48
A chacun ses gouts Hill
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:26:37
heureusement! il en faut pour tout le monde! dommage qu´il n´y ait pas Candy
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:27:17
Candy...
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:28:12
bin quoi? c´était mignon
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:30:16
ça vaut pas Kiri le clown
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:31:31
bof..... bon allez je vais pas tarder à partir! passe une bonne journée
Doumix
Niveau 10
06 février 2006 à 13:32:13
http://chezdophy.com/kiri_le_clown.htm
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 13:33:20
ouais, BOF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm