En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Yetie
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:30:32
De quoi il parle le bisounours??
De toutes façons, même si je l´invite, il ne viendra pas
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:32:07
pas folle, la bête
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:39:55
J´en connais un qui trouve toutes les excuses pour m´éviter aussi
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:41:25
et pour t´éviter, faut faire un sacré détour
il n´en a que plus de mérite
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:42:24
Du mérite, façon de parler. Le vrai mérite est de me rencontrer Le reste est de la lacheté
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:43:56
aller à une mort certaine n´est pas du mérite, ´spèce de kamikaze
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:43:59
ras le bol je cherche des pilotes compatibles pour mon pc coucou
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:45:49
Coucou à part ça, ça va??
Mais non je ne veux pas te tuer Ganda Qui je pourrais appeler pour passer le temps et mon forfait si je fais ça
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:38
oui oui ça va et toi ? passé une nuit blanche jeudi à vendredi
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:47:17
ça arrive Je te rassure, on s´en remet
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:47:37
c´est vrai que toutes tes phrases au tel commencent par "salut, j´ai une heure d´attente et il me reste 45 minutes de forfait, alors je t´appelle"
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:48:52
Ben au moins, je ne te baratine pas
Ca fait gagner des minutes de forfait
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:02
mon pc il est pourri rahhhhhhhhh
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:50:25
fait comme moi, castruc : change le
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:51:03
Que voilà un conseil auquel personne n´aurait pensé
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:52:12
la particularité de mon pc est de s´éteindre quand je branche un périphérique usb
gandara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:19
bon, c´est pas tout ça, mais je commence à avoir faim
@+ les gens
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:31
j´ai la flemme me faut juste une nouvelle carte graphique qui m´aide à cotiser mise à part personne ?
Linainverse77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:54
Arrête de le faire alors
Problème résolu
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:59
tu as un pc ´spécial´ donc bonne apétitos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm