En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:02:33
bye hill sini shivas 18 ans d´âge et ben, tu t´emmerde pas ma loute
sinister
Niveau 12
28 mars 2006 à 10:02:57
shink hill bisous
sinister
Niveau 12
28 mars 2006 à 10:03:41
fred: j´aime les bonne schose sma caille et je sais ce qui est bon fais moi confiance
fa7
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:05:16
Saaaaalut!
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:05:50
apparemment oui
Slt Fa comment vas tu??
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:06:01
fredgt tu veux aussi quelque chose j ai du cognac de 30 d age et du vin odu bourbon et du wisky etc
sinister
Niveau 12
28 mars 2006 à 10:06:01
saaaaaaaaalut et car moi je vais bosser ciao les louloutes à+
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:06:08
salut fa alors, ça roule ce matin ?
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:07:55
Sinister, pas crédible Ce ne serait pas plutôt l´heure de la pause café
psx95
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:08:50
Salut les ptits loups
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:10:41
Salut ma belle Rassure moi, tu ne vas pas partir toi aussi J´ai l´impression que j´ai fait fuir tout le monde
comment vas tu??
tothepast
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:13:27
ce doit être à cause de ton portrait lina
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:14:46
On me juge sur mon physique
Original pour du virtuel
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:17:56
mais non tu es tres belle lina
FredGT
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:18:17
shinkhan Posté le 28 mars 2006 à 10:06:01
fredgt tu veux aussi quelque chose j ai du cognac de 30 d age et du vin odu bourbon et du wisky etc
jamais pendant le travail
psx95
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:18:34
Ben ca va, mal au crane mais ca va !
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:20:02
moi Grippe mais ça va
Shin, merci mais tu devrais éviter de m´appeler ma Lina Mulder apprécie moyennement
psx95
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:21:41
Ben vous n´etes pas bien bavards ce matin on dirait
shinkhan
Niveau 11
28 mars 2006 à 10:23:10
alors molina ca irai
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:23:24
je trouve aussi Je vais y aller, ils reviendront pt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm