En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:46
Mouah> en fait c´est vrai, je disais ça pour faire comme dans les films... Faut dire que quand je me défoule, tout se passe à l´intérieur, incognito, et rien ne se voit (ou presque) de l´extérieur!!
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:38:28
Adiom
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:20
oups, j´ai oublié le "moi non plus"
Quoi que si, mon piano a déjà pris de sacrées beignes!!
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:52
c´est dangereux ça Fa7, apres tu deviens tout rouge avec de la fumée qui sort des oreilles, ça fait pas tres esthetique
adiom
Niveau 10
06 février 2006 à 23:39:55
Ton pseudo ressemble à mon rire sadique
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:46
mouah> ouep, et je me met à tourner comme le p´tit bitogneau d´une cocotte minute...
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:34
alors ça devait etre un bien joli rire
adrien
Niveau 6
06 février 2006 à 23:43:51
Oué mais faut rajouté un "w" entre le "M" et le "o" et peut-être un "ha" de plus
Mwouahahaha
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:44:11
je sais pas pourquoi Fa7, mais d´un coup je suis soulagée de te parler que via internet
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:47:20
ah oui avec un W on tremble beaucoup plus
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:47:38
Mouah> Oh, pourtant tu ne sais pas ce que tu rates! Le spectacle en vaut le détour!
...quoi que sans la barbe, on pourrait encore se poser des questions...
adiom
Niveau 10
06 février 2006 à 23:52:19
En voila la preuve
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:53:46
moi qui croyais qu´on etait presque nombreux ce soir ...raté!
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:54:04
Moi j´avais déjà deviné, euh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm