CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
15 février 2006 à 19:09:48

Lina > C´est rare les chefs qui vous engueulent parce que vous venez au boulot. ^^

answer03
answer03
Niveau 10
15 février 2006 à 19:10:18

Bon ap´, je vais aller me trucider les méninges sur le casse tête de Xena.

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
15 février 2006 à 19:10:44

Bon appétit Lina

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:12

sofea moi ca va, ca vient généralement, ca dure 3/4 jours et y´a plus rien
mais par contre c´est 3/4 jours où faut pas m´emmerder :rire2:

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
15 février 2006 à 19:16:52

C´est vrai que ça fait toujours du bien d´avoir (très) mal au crane...
Au moins c´est un des moments où j´ai l´impression de résonner beaucoup... au sens propre.

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 19:28:48

:rire: c´est vrai que le moindre devient insupportable
et je sais pas toi, mais moi en plus, j´ai les teux tout rouges, ca me fait chialer ´fin bref vraiment chiant quoi...

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
15 février 2006 à 19:32:05

J´ai les yeux explosés pour n´importe quelle forme de rhume.
Mais lors des sinusites j´ai en plus l´impression qu´il y a quelquechose dans mon crane qui essaye d´ejecter mes yeux..

manu_c
manu_c
Niveau 10
15 février 2006 à 19:35:38

ah non moi c´est pas aussi gore que ca quand même :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 février 2006 à 09:27:50

Je passe faire un coucou au forum..
Prenez soin de vous les moustiques.. :hap:
Bisous :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2006 à 10:41:02

AAAAAAAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!

PETAGE DE PLOMB !!

La vash .. hier j´ai vécu une trop sale journée !!

De 8h le matin à midi, j´étais entre les bus, les attentes, la gare, le train, les attentes, les bus ...

J´arrive chez moi, on mange et on repart direct..

Et voilà le défilé de mines dépitées commencer .. l´enterement d´un de mes grand-père ..
Le plus dur, voir mon parrain pleurer ...!

J´ai pas verser une larme de l´apres-midi ...

je devais reprendre le train à 19h ... mais comme à son habitude, mon père nous a foutu dedans et je l´ai loupé ...

J´ai bien cru que j´allais étrangler mon père .. le trop plein d´émotion qui commence à ressortir!

Résultat, je prend le prochain train .. 1 heure plus tard .. mais comme de par hasard, il a 20 min de retard !

Entre temps je tel à mon chéri pour dire que je vais etre plus tard que prévu .. mais des que j´entend sa voix ... je craque, j´ai envie de pleurer sur son épaule .. j´ai envie qu´il me sert dans ses bras...

finalement entre crise de larme et ennervement contre mon père, j´arrive quand même à Besac .. Mon chéri arrive en même temps accompagné d´un pote venu me chercher ...!

Je retiens encore tout jusqu´à être tranquille chez mon homme .. et la je craque dans ses bras ... et ca fait du bien!

Je sais pas pourquoi je raconte tout ca .. mais bon .. c´est un défouloir ici non ??

Putain de journée .. je vous le dis !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 11:48:28

elfy, généralement parler de ce qui ne va pas fait du bien :oui:

Et je sais que tu n´es pas du genre à te plaindre pour rien :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 12:08:50

il faut dire ce qu´on à sur le coeur sa fait du bien et parfois c´est encore mieux quand les gens nous connaissent pas c´est l´avantage du forum!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 février 2006 à 15:36:48

Coucou frangine...
Le site a été mis à jour pour toi :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:15

j´ai vu :banzai: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:52

ah bon? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 18:53:43

alors hill, tu aimes ta présentation?? :o)) :-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 18:54:55

oui c´est bien et je te remerçie :ange:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
16 février 2006 à 18:54:55

coucou
vous arrivez a entrer sur le chat de JV ? moi ça bloque , je tombe sur une page toute grise ...

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 18:55:05

toujours à ce plaindre cette efly :(

b´soir ici^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 18:55:53

coucou aux arrivants :-p

moua, je ne savais même pas qu´il y en avait un :honte:

hill, je t´en prie :-p
tu me paieras un café quand je viendrai te voir :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment