AAAAAAAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!
PETAGE DE PLOMB !!
La vash .. hier j´ai vécu une trop sale journée !!
De 8h le matin à midi, j´étais entre les bus, les attentes, la gare, le train, les attentes, les bus ...
J´arrive chez moi, on mange et on repart direct..
Et voilà le défilé de mines dépitées commencer .. l´enterement d´un de mes grand-père ..
Le plus dur, voir mon parrain pleurer ...!
J´ai pas verser une larme de l´apres-midi ...
je devais reprendre le train à 19h ... mais comme à son habitude, mon père nous a foutu dedans et je l´ai loupé ...
J´ai bien cru que j´allais étrangler mon père .. le trop plein d´émotion qui commence à ressortir!
Résultat, je prend le prochain train .. 1 heure plus tard .. mais comme de par hasard, il a 20 min de retard !
Entre temps je tel à mon chéri pour dire que je vais etre plus tard que prévu .. mais des que j´entend sa voix ... je craque, j´ai envie de pleurer sur son épaule .. j´ai envie qu´il me sert dans ses bras...
finalement entre crise de larme et ennervement contre mon père, j´arrive quand même à Besac .. Mon chéri arrive en même temps accompagné d´un pote venu me chercher ...!
Je retiens encore tout jusqu´à être tranquille chez mon homme .. et la je craque dans ses bras ... et ca fait du bien!
Je sais pas pourquoi je raconte tout ca .. mais bon .. c´est un défouloir ici non ??
Putain de journée .. je vous le dis !