CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:04:49

que ce soir, tu es sur?

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:06:08

Lian > Rien de spécial. Je ne me suis jamais senti aussi fatigué qu´aujourd´hui. Et c´est pas physique.

Salut Ganda & Manu.

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:06:23

Pardon, Lina*

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:06:48

Bonne idée les gars.
Je ne suis d´ailleurs pas de super humeur :-)

Ans, moi aussi :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:07:35

Lina > Euh pourquoi tu me dis "moi aussi" pour finir avec un smiley sarcastique / ironique ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:30

moi aussi, je ne suis pas fatiguée que physiquement :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:43

Bonsoir les gens ; )

Linatte,
T´as mangée Patch ? :peur:

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:11:09

Quoi de neuf de ton côté ? Désolé, je ne t´ai renvoyé le mail, c´est que je n´ai pas trop eu le temps ces temps-ci ...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:14:03

Loupyote :non: pas encore :o))

De neuf, rien de spécial. Disons que rien ne s´arrange dans ma vie :sarcastic:
mais bon, je survivrai...

answer03
answer03
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:15:14

Lina > Mauvaise fortune, bonne figure :´ )

Keren
Keren
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:18:47

Y en a marre, y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre,y en a marre!

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:20:01

Keren, t´en as marre de quoi exactement ?

Keren
Keren
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:22:34

Bah en fait et pour résumer, j´en ai marre d´être au chômage et que tout le monde juge ça! ensuite j´en ai marre de ne pas avoir d´enfants, j´en ai aussi marre de mon chéri qui a les oreilles bouchées et j´en ai marre que personne ne s´inscrive ds mon club de cauchemardeurs!

Voila!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 mars 2006 à 22:32:58

:-p mais la vie est merveilleuse...
c´est quelqu´un de bien qui me l´a dit :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:15

Keren,

Tu cherches quoi comme boulot ? T’as essayé l’interim ?
Pour les enfants, je n’ai aucun conseil à te donner si ce n’est de travailler ton chéri au corps :)
Quant au cauchemars, tu sais que je n’en fais pas et que je ne ferai donc pas partie du club :desole:

Keren
Keren
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:40:44

Coucou Ganryu,

Même si tu fais pas parti du club shakki, je te remercie pour tes encouragements!

Et d´ailleurs je vais commencé par changer de chéri! et hop!
Et puis je vais faire je sais pas quoi pour trouver du boulot! Non mieux je vais jouer au loto! et hop hop!

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:40:49

Ganryu> ça aurait pu être moi...mais ça ne l´est pas! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:42:52

Keren> euh...jouer au loto ? :malade:
Changer de chéri ? ?? :(
Je ne sais pas si ce sont des bons remèdes!! :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:44:11

jouer au loto ne changera pas ta vie par contre changer de chéri peut d´ouvrir de nouveaux horizons (si je peux me permettre) penses-y
ou alors débouche lui les tympans !!

Keren
Keren
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:45:49

Quand y en a marre, y en a marre!
Il faut faire qque chose même n´importe quoi!

Tiens c´est le bon endroit :
1- je cherche un boulot ds le btp, secrétaire tech be,
2- je cherche un amant gentil, riche, beau,et

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment