Ben ca va pas trop mal et toi Vallion, tu vas comment depuis tout ce temps ??
Au fait, personne n´a vu gaminealex !! !
Pseudo supprimé28 février 2006 à 10:14:09
Non, je l´ai plus vue depuis très longtemps c´est vrai...
Moi ça va, psx... Tiens tant que je te tiens, on a mis au point un site web sur le forum... si tu veux y participer !
psx95
Niveau 10
28 février 2006 à 10:16:21
Oh ben voui, pourquoi pas ! Gaminealex, où es tu ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm