En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 09:46:39
a+ grabbes ^^
bon....
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:19
me re ou je sais, déja mais ça va être l´heure du café
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:47
aux partants!^^
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 09:49:27
Lina, t´es trop rapide...même pas le temps de te dire aurevoir, que t´es déjà revenue!!
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:51:34
et encore, je n´ai pas bu le café
Toums_38
Niveau 51
14 février 2006 à 09:52:30
joyeuse st valentin a tou lé concerné.
comme ce jour m´ennerve vraimen...je retourne me coucher.
bye
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 09:52:56
quelle productivité lina^^
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 09:53:30
manu, je devrais être chez moi bien au chaud à me soigner
à bientôt toums
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 09:58:20
lina bin qu´est ce que tu fais encore au boulot alor? en plus je croyais que tu allais beaucoup mieux??
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:00:12
je ne dors plus maintenant, je n´ai plus de voix la gorge en feu et le nez qui se rebelle
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:02:45
Toums> c´est sympa de nous la souhaîter même si tu n´aimes pas ce jour!^^
Lina> je crois que ya assez d´excuses pour repartir chez toi!
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 10:03:25
LinaInverse77 Posté le 14 février 2006 à 10:00:12 maintenant, je n´ai plus de voix
Ca, ca vaut le coup par contre pour le reste bin va chez le toubib^^
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:03:37
je trouve aussi mais comme je n´ai pas de fièvre, je reste
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:05:30
c´est surtout patch qui est content cette nuit, je pouvais bien essayer de gueuler, on aurait dit un poussin asthmatique
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:05:39
Qu´est ce que t´es consciencieuse, Lina...!^^ ça se voit que tu n´es pas fonctionnaire, toi!
manu_c
Niveau 10
14 février 2006 à 10:07:35
ah?
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:08:25
suis sous couverture
à défaut d´être sous les couvertures
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:09:04
Lina> tu gueules contre ton chat ? ?? Ben ça c´est pas cool, alors!
manu> C´est une hallucination, ou quoi ? J´ai l´impression que tes posts sont beaucoup plus longs qu´avant !! ^^ Lina, que lui as tu fait ?!
Linainverse77
Niveau 10
14 février 2006 à 10:10:06
fa, ça m´arrive parfois à 1h du mat quand il fout le box
fa7
Niveau 10
14 février 2006 à 10:11:13
Lina> tu parles de Patch, ou de Manu ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm