c´est plus drole quand il y a quelqu´un sur qui se defouler
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:20:37
Ah oui... ...toi justement!...
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:22:13
ben...tente tjr
fa7
Niveau 10
06 février 2006 à 23:26:53
Bon, ben...du coup j´ose plus rien dire!
J´ai pas l´habitude de me défouler sur des gens, moi...normalement je m´enferme dans ma chambre, et ce n´est que l´oreiller qui prend!!
Mouahaha
Niveau 10
06 février 2006 à 23:32:39
fa7 Posté le 06 février 2006 à 23:26:53 J´ai pas l´habitude de me défouler sur des gens, moi...
ben moi non plus meme pas sur mon oreiller ^^
adiom
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:20
Mouahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm