En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:00:26
yann masse la tete de hill* ça va mieu comme ça ?
tu travail dan quoi ??
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:01:01
pourquoi ça fé rire ?? ??
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:01:25
Salut les z´amoureux!
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:02:19
par, on est occupé.
non, je rigole
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:02:50
fa7! sa me fait rire parce que je trouve sa marrant! je ne vais pas pleurer quand meme je suis amoureuse de toums ,fa7 trop jeune
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:03:26
j´ai oublier le "pas" amoureuse
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:03:35
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:04:45
alors fa7, tu la joues à la tortue?
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:05:57
Non, je vous laissais tranquilles!
C´est un lapsus révélateur, hill, attention!
ça va, sinon ?!
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:06:56
non ça va pa : elle m´aime pa
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:07:26
oups, les fautes...bon, tant pis, au point où on en est...!
Hill> Je ne joue jamais à la tortue, tel est mon état naturel, voyons!
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:07:35
lapsus? manquerait plus que sa j´ai assez avec ce que j´ai à la maison crois moi
oui sa va bien et toi?
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:08:28
ton état naturel? moi on m´appelle Speddy Gonzales
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:09:17
Moi ça va bien aussi, sauf que je rentre de chez un accuponcteur, et j´ai mal partout où il a piqué!
Toum> bah, dans le fond elle t´aime sûrement quand même un p´tit peu...!^^
Hill> C´est ce qu´elles disent toutes!
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:10:24
Hill> Arriba arriba!!
Non, moi c´est tout dans la lenteur... (aussi)
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:10:26
toums fa7 à raison! j´aime tout le monde.....un peu
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:11:05
non????????MEME quand......????
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:12:59
Hill> bah oui, SURTOUT quand...
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:13:04
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:14:05
c´est vrai des fois il faut mais bon à d´autres c´est bien aussi de "speeder"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm