CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:19:07

je manque d´imagination :o))

J´ai aussi un peu dormi cette nuit (12h après presque toute la journée d´hier :sarcastic: )

answer03
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 17:20:34

Franchement, je suis pour le mariage homo, pas de prob´. Vraiment, à eux la vie. Mais qui voudrait devenir homo en voyant une fille comme Monica Bellucci ?? ??

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 17:20:40

Quand tu es sur msn avec Lina, ça épuise :o))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
11 février 2006 à 17:20:41

bon moi je vais lavé mon chien a++

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:12

TheMussel Posté le 11 février 2006 à 17:20:40
Quand tu es sur msn avec Lina, ça épuise

:oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:27

mussel, au moins je sers à qqchose :o))

Ans, ce n´est pas à moi qu´il faut demander :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:22:56

tcho nico :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 17:23:16

L´amour physique n´est rien qu´un leurre accablant.
Le temps détruit toujours ce genre d´amour car le corps est périssable...

L´amour mental ne fait quant à lui pas de distinction homme/femme.

Le mieux c´est quand même d´avoir un peu de l´un et beaucoup de l´autre

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 17:23:52

je suis contre le mariage :nah:

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 17:24:34

Pourquoi ganda ?

:doute:

Remarque que ce n´est en rien une preuve d´amour :non:

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:27

bah tu vois, t´as trouvé tout seul la réponse :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
11 février 2006 à 17:25:39

Je suis contre la lecture et l´écriture : Ca me pourrit ma vie sociale.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:15

Sofea :oui: je suis bien d´accord mais dans la société actuelle, le physique compte encore plus qu´avant.
Du moins jusqu´à ce que presque tout le monde deviennent égaux, vers 40 ans la plupart du temps :o))
là, la plupart des gens grossissent et se calment :rire2:

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 17:27:35

ganda :d) et puis on épargne un peu de sousous :rire2:

sofea :d) l´amour spirituel est bien plus beau :oui:

lina :d) tu es déjà zolie toi :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:28:06

:non: mussel
mais je fais avec :-p

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 17:28:51

mussel> bah justement, pas forcément :lol:

le seul intéret du mariage, ça peut être les baisses d´impot :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 février 2006 à 17:29:25

Ans > Et moi contre la réflexion, ça me pourrit la vie tout court...

Lina > L´être et le paraitre... Eternelle question.
Société de consommation où on nous fait désirer des icones, l´image de l´homme et de le femme parfaite dans des corps parfaits (pour vendre des produits de soin corporel) avec tous les objets nécessaire pour parfaire leur bonheur de moutons de cette société capitaliste...

Icones qui sont rarement de réels besoins...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:29:28

avec le pacs, ça marche aussi je crois :-p

TheMussel
TheMussel
Niveau 6
11 février 2006 à 17:29:40

ganda :d) :lol: l´esprit pratique ^^

lina :d) mais si voyons :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 17:30:19

Sofea :oui:
Mais bon, nous sommes tous des moutons d´une façon ou d´une autre, même si on lutte contre

Si tu le dis mussel :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment