je voulais dire que tu n´es pas crédible quand tu es gentil et ce serait la seule chose qui me ferait fuir
gandara
Niveau 10
12 février 2006 à 09:29:20
en clair : être gentil te ferait (enfin) fuir ?
alors bonne nouvelle pour toi : tu vas rester :gniark
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 09:31:17
d´un autre côté, je n´avais pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm