calouboy Posté le 18 février 2005 à 17:04:57
le ciel va s´ouvrir et punir tous ceux qui osent douter et ne vénère pas la déesse du désir, de l´amour et de la volupté! le chatiment divin va s´abattre! tremblez, et prosternez vos, sollictez sa haute bienveillance
c´est doit toi que je doute 