CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 16:55:17

et voilà un topic à ton nom, modeste offrande de ton humble serviteur.
ce topic est un lieu de paix dans lequel tes serviteurs pourront venir te rendre hommage

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 février 2005 à 16:56:33

voilà un fort beau topic :hap:

tankir
tankir
Niveau 9
18 février 2005 à 16:58:23

après framboisine c´est au tour de princesse isis et ben bon courage princesse alors :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
18 février 2005 à 16:59:00

T´avances pas trop..
t´as vu une tof au moin? :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 février 2005 à 16:59:50

si ca se trouve c´est un mec en plus :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 16:59:58

ce n´est pas àproprement parler un tpic, il faut plutôt l´apréhender comme un temple, un lieu sacré et de recueillement, un hommage à princesse

cxxxface
cxxxface
Niveau 6
18 février 2005 à 17:02:03

comme je suis pas croyant je le verrai plutot comme un ieu de debauche plausible :oui:
avec des orgies etc... :oui:

est11
est11
Niveau 8
18 février 2005 à 17:02:49

Vive les doubles pseudos :honte:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 février 2005 à 17:02:59

quels sont ces béotiens qui osent douter de moi? :o))

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:03:01

profanes, impies, ne venez pas souiller un lieu sacré! sacrilège!

tankir
tankir
Niveau 9
18 février 2005 à 17:03:52

ouai mais si sa doit paritr dans le même delire que framboisine bah . .. voila quoi

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:04:57

le ciel va s´ouvrir et punir tous ceux qui osent douter et ne vénère pas la déesse du désir, de l´amour et de la volupté! le chatiment divin va s´abattre! tremblez, et prosternez vos, sollictez sa haute bienveillance

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
18 février 2005 à 17:05:38

framboisine :question:

tankir
tankir
Niveau 9
18 février 2005 à 17:07:34

calouboy Posté le 18 février 2005 à 17:04:57
le ciel va s´ouvrir et punir tous ceux qui osent douter et ne vénère pas la déesse du désir, de l´amour et de la volupté! le chatiment divin va s´abattre! tremblez, et prosternez vos, sollictez sa haute bienveillance

c´est doit toi que je doute :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:08:33

tankir :d) mdr :rire2: oui tu l´as dit, tupeux douter de moi

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:10:22

mais restez sérieux vous êtes dans un lieu de recueillement et cela implique un minimum de respect de votre part pour princesse_issis

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:14:16

venez nombreux pour rendre hommage et célébrer princesse_issis!

devil_91
devil_91
Niveau 10
18 février 2005 à 17:15:10

salut o princesse_issis :lol:

tankir
tankir
Niveau 9
18 février 2005 à 17:16:47

calouboy Posté le 18 février 2005 à 17:10:22
mais restez sérieux vous êtes dans un lieu de recueillement et cela implique un minimum de respect de votre part pour princesse_issis

bon dernier délire après je redeviens sérieux la-vache niveau fantasme tu bats tout les records sur la divine princesse :rire:
excuse moi d´avoir douter de oti :lol:

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 février 2005 à 17:18:13

l´humanité n´est hélàs pas prête à te recevoir oh divine princesse, cependant je vais continuer à prêcher ta parole

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment