il é tjs ossi nul ce topic?o fait g po été banni...
quelle joie de te revoir
salut princesse
bon j´y go. ciao
nasbrockquel beau pseudo!
caloupasse une bonne soirée
re
hiso: je peu etre ton fan??
hiso me pique mes fans
mais non je suis fan de vous 2
vous etes la les filles?? vous me mankez
oui je suis là
au fait ta un homme dans ta vie????
l´amour de ma vie
ouiiiiii venez mes fans!!!!!dslée princesse c la loi du marché, lol
odbripoui elle a moi . ..
hiso: toi ta un homme dans ta vie???je vais vous laisser
cornaz
aussi princesse mais ek toi c juste spirituel