Bon je vous laisse je vais jouer un peu a pes5 avant d´aller me coucher
elle a encore de belles années de tranquilité devant elle
bon match Obi
perso j´ai plus de mal à marquer au 5 qu´au 4
obi @++++++++
Moi aussi j´ai plus de mal heureusement que j´ai une defense du tonnerre
bye chasseur de zombies
fais attention à la foudre
:adiom:
tu es un peu dure princesse j´aurais mis un
ça méritait pas mieux
il fau c dire que c issis aussi
tu veux me faire pleurer en plus ?
autant faire d´une pierre deux coups
et moto elle et partie
laisse Pierre en dehors de tout ça :adiom:
mais je ne lui jette pas la pierre
non moto est la