CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

K9999
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:20

lol!!Je deconne Calou... :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:47

calou :d) bah je m´amuse moi j´ai pas le droit :question:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:57

k9999 :d) ouf j´ai cru ke tu me boudais!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:31

ruda-salska Posté le 23 février 2005 à 16:22:34
de quoi on parle ici ?

:d) on parle pas on drague un princesse :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:38

Obiwan_Kennobi :d) bah si t´as le droit mais moi je suis dans mon délir mystique alors je reste dans mon rôle c´est tout

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:12

Ah bon ben moi je drague pas alors je vous laisse !

:bye:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:40

bah moi je suis en mode drague ON :lol:

ruda :d) je rectifie : on parle de rien en particulier on drague UNE princesse :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:56

princesse :d) ce monde est le tien, et ce n´est qu´une question de temps avant que tous ne deviennent tes fidèles sujets et se prosternent devant ton incommensurable beauté

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:19

calouboy Posté le 23 février 2005 à 16:25:56
princesse ce monde est le tien, et ce n´est qu´une question de temps avant que tous ne deviennent tes fidèles sujets et se prosternent devant ton incommensurable beauté

:d) tu t´avance un peu la :rire: t´as au moins deja vu une tof d´elle :question:

:rire: :rire: :rire:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:49

oui calou, je les endoctrine à petit feu
adiom, il y a un forum humour ici et on y parle de quoi? de titoff et patrick bosso ^^

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:28:33

Obiwan_Kennobi :d) peut m´importe de voir une de ses photo, les preuves matérielles sont l´apanage des impies!

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:28:41

Hé Obi, depuis le temps que tu la drague, tu as avancé un peu ?

adiom
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:01

princesse_issis Posté le 23 février 2005 à 16:27:49
adiom, il y a un forum humour ici et on y parle de quoi? de titoff et patrick bosso ^^

oui et des autres comiques ^^ et on se tape aussi des petits delires :-p
Si tu veux allé y faire un petit tour
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:30

ruda :d) MDR je drague pas vraiment moi je m´amuse je prend rien au serieux ici :-p

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:31:01

Je sais bien moi aussi je deconne...

Gygelf
Gygelf
Niveau 5
23 février 2005 à 16:31:21

calouboy> Il faudrait que tu fasses uncure de prozac, je crois que là tu es au bord de l´apoplexie. :lol:
Sinon, salut à toi ô Princesse vénérée, blablabla, tout ça, tout ça...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:46

salut gygelf
de toute façon, mon coeur est déjà pris :coeur:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:33:00

Mais elle a quoi de speciale cette " princesse " ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:34:03

ruda :d) bah rien c´est calou qui fabule :rire:

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:34:24

Ah je me disais aussi...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment