En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:20
lol!!Je deconne Calou...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:47
calou bah je m´amuse moi j´ai pas le droit
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:23:57
k9999 ouf j´ai cru ke tu me boudais!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:31
ruda-salska Posté le 23 février 2005 à 16:22:34 de quoi on parle ici ?
on parle pas on drague un princesse
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:24:38
Obiwan_Kennobi bah si t´as le droit mais moi je suis dans mon délir mystique alors je reste dans mon rôle c´est tout
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:12
Ah bon ben moi je drague pas alors je vous laisse !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:40
bah moi je suis en mode drague ON
ruda je rectifie : on parle de rien en particulier on drague UNE princesse
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:56
princesse ce monde est le tien, et ce n´est qu´une question de temps avant que tous ne deviennent tes fidèles sujets et se prosternent devant ton incommensurable beauté
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:19
calouboy Posté le 23 février 2005 à 16:25:56 princesse ce monde est le tien, et ce n´est qu´une question de temps avant que tous ne deviennent tes fidèles sujets et se prosternent devant ton incommensurable beauté
tu t´avance un peu la t´as au moins deja vu une tof d´elle
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:27:49
oui calou, je les endoctrine à petit feu adiom, il y a un forum humour ici et on y parle de quoi? de titoff et patrick bosso ^^
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:28:33
Obiwan_Kennobi peut m´importe de voir une de ses photo, les preuves matérielles sont l´apanage des impies!
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:28:41
Hé Obi, depuis le temps que tu la drague, tu as avancé un peu ?
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:01
princesse_issis Posté le 23 février 2005 à 16:27:49 adiom, il y a un forum humour ici et on y parle de quoi? de titoff et patrick bosso ^^
ruda MDR je drague pas vraiment moi je m´amuse je prend rien au serieux ici
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:31:01
Je sais bien moi aussi je deconne...
Gygelf
Niveau 5
23 février 2005 à 16:31:21
calouboy> Il faudrait que tu fasses uncure de prozac, je crois que là tu es au bord de l´apoplexie. Sinon, salut à toi ô Princesse vénérée, blablabla, tout ça, tout ça...
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:46
salut gygelf de toute façon, mon coeur est déjà pris
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:33:00
Mais elle a quoi de speciale cette " princesse " ?