100
ke raconte tu de beau Roxane?
pas grand chose aujourd´hui, j´écoute du nirvana en attendant samedi avec impatience
au fait tu fais koi dans la vie?
je suis agent d´accueil dans une association pour la protection de l´environnement et toi petit curieux?
bah moi je prépare une maitrise de psycho, et je suis réserviste gendarmerie
une maitrise de psycho, ouah, je m´incline devant un homme si brillant
merci mais bon les diplomes c pas ce k´on croit...
on se marie??
pardon?
tu veux pas kon se marie?
ben mon coeur est déjà pris
et on aura pleins d´enfants!!
mais non tu dis ça paske t énervée!
je dois être énervée depuis 3 ans alors
et un rateau un!!! monsieur en reprendra bien un petit dernier pour dernier pour la route (je déconne la!!! )
sinister évidemment
princesse oui je sais avec ton cop ki est éduc ou mono
exactement calou, je n´ai aucun secret pour toi