ça va?la vie poursuit son chemin sans accroc?
ça va, je me casse la figure dans ma salle de bain mais ça ne m´arrête pas et toi, ça se passe bien ta formation?
->hiso
là je me sens vraiment seul...
mon épaule est disponible pour toi white-rabbit
bonsoir marabuteur!
ouais, doucement mais surement!mais bon, des fois, le mal du pays!
excuse, je dois y aller, je suis occupé sur msn, bye a+ ( peut-etre demain)
oki marabuteur
oooh mon petit lapin blanc! attend j´arrive tout de suite!
->princesse_issis
merci . ............. .................. .......... .......... ...............:ouch2:........... ........... .........:(....... merci c cool.
Désolé pour ton pull...
je t´en prie mais bon t´aurais pu faire attention
bon ben moi je vais vous laisser, alors! vous avez l´air tres okpé!lol
merci pour le geste !
->princesse
désolé , l´émotion.
oui enfin une chemise neuve quand même...
j´ai fait de mon mieux en tout cas
enleve-moi ça tout de suite je vais nettoyer ça, tu peux compter sur moi.Tiens , une tache sur ton pantalon...
white-rabbitbien essayé
il est super confortable ce placard , en fait.
tu veux un coussin pour reposer ta tête?
nan merci , je suis stoïc et le resterai... ( aïe)...