En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:15
bowfrag déjà que tu crois pouvoir gagner du muscle en faisant des pompes
L_Inquisiteur
Niveau 3
23 février 2005 à 16:13:42
de plus en plus louche ce forum
bowfrag
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:02
calouboy...je sors pas...
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:08
mes mots ne sont qu´une bien modeste offrande lorsque tu nous fais le plaisir de ta présence, tout ce qui peut émaner de moi n´est que trivialité pour la déesse que tu es. la main de l´homme ne saurait te combler
sinister
Niveau 12
23 février 2005 à 16:15:51
mon dieu c est une secte et uncut ne fais rien??? les modo ne sont plus se qu ils étaient!!! mais ou va ce monde de fou
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:22
calouboy Posté le 23 février 2005 à 16:12:23 à ce que je constate obiwan compte lui aussi parmis tes fidèles disciples, nous te vénèrons sublime déesse du désir, de l´amour et de la volupté
moi je viens juste draguer un peu
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:17:44
profane, tu ne mérite même pas qu´elle s´adresse à toi en ce cas, elle qui est un sur-être et pas un simple mortel
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:08
lol!!Au moin Obi est franc LUI!
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:20
camarade princesse_issis, toi aussi tu prepare la révolution ?
bowfrag
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:40
Vous êtes tous des fous...princess est peut être un homme...
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:06
k9999, je suis certaine que calou n´a pas d´intentions cachées
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:24
calou il est pire que moi oui
L_Inquisiteur
Niveau 3
23 février 2005 à 16:20:32
une vrai bande de
revenez sur le droit chemin, et je vous épargne le bûcher
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:44
princess si tu habitais près de chez moi j´aurais peut être des intentions cachées, mais le finistère c loin, top loin pour moi
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:39
Ouais mais Calou utilise la façon suce-boules..Pas très efficace car vite saoulant...
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:02
Obiwan_Kennobi il est vrai que je suis un séducteur ( pas un dragueur nuance) mais même avec les profs j´ai toujours adoré allèguer mes talents d´orateur et ma verve!
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:03
bowfrag, non je suis bien une fille adiom, oui ce topic me sert en réalité à rassembler des troupes
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:34
de quoi on parle ici ?
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:49
princesse_issis --> alors je vais le squatter car moi aussi je prepare la révolution ^^
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:49
K9999 ; d) et bien qui y a-t-il aujourd´hui je te sens bien comment dire incisif