CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:15

bowfrag :sors: déjà que tu crois pouvoir gagner du muscle en faisant des pompes :rire2:

L_Inquisiteur
L_Inquisiteur
Niveau 3
23 février 2005 à 16:13:42

de plus en plus louche ce forum :doute:

:lol: :lol: :lol:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:02

calouboy...je sors pas...

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:08

mes mots ne sont qu´une bien modeste offrande lorsque tu nous fais le plaisir de ta présence, tout ce qui peut émaner de moi n´est que trivialité pour la déesse que tu es. la main de l´homme ne saurait te combler

sinister
sinister
Niveau 12
23 février 2005 à 16:15:51

mon dieu c est une secte et uncut ne fais rien??? :lol:
les modo ne sont plus se qu ils étaient!!! :lol: :lol:
mais ou va ce monde de fou :-p :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:22

calouboy Posté le 23 février 2005 à 16:12:23
à ce que je constate obiwan compte lui aussi parmis tes fidèles disciples, nous te vénèrons sublime déesse du désir, de l´amour et de la volupté

:d) :non: moi je viens juste draguer un peu :rire:

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:17:44

profane, tu ne mérite même pas qu´elle s´adresse à toi en ce cas, elle qui est un sur-être et pas un simple mortel

K9999
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:08

lol!!Au moin Obi est franc LUI! :-p

adiom
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:20

camarade princesse_issis, toi aussi tu prepare la révolution ? :-d

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:40

Vous êtes tous des fous...princess est peut être un homme...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:06

k9999, je suis certaine que calou n´a pas d´intentions cachées :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:24

calou il est pire que moi oui :rire:

L_Inquisiteur
L_Inquisiteur
Niveau 3
23 février 2005 à 16:20:32

:doute:

une vrai bande de :fou:

revenez sur le droit chemin, et je vous épargne le bûcher

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:44

princess :d) si tu habitais près de chez moi j´aurais peut être des intentions cachées, mais le finistère c loin, top loin pour moi

K9999
K9999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:21:39

Ouais mais Calou utilise la façon suce-boules..Pas très efficace car vite saoulant... :o))

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:02

Obiwan_Kennobi :d) il est vrai que je suis un séducteur ( pas un dragueur nuance) mais même avec les profs j´ai toujours adoré allèguer mes talents d´orateur et ma verve!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:03

bowfrag, non je suis bien une fille
adiom, oui ce topic me sert en réalité à rassembler des troupes :o))

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:34

:salut: de quoi on parle ici ?

adiom
adiom
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:49

princesse_issis --> :-d alors je vais le squatter car moi aussi je prepare la révolution ^^

calouboy
calouboy
Niveau 10
23 février 2005 à 16:22:49

K9999 ; d) et bien qui y a-t-il aujourd´hui je te sens bien comment dire incisif

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment