Chépa....T´avais presque l´air de troller la derniere fois... mais bon,si tu viens blablater tranquillement y´aura pas de blem... ; )
Roxane ne vient pas non-plus aujourd´hui ?
je croyais que c´était princesse
elle fait le pont donc elle est peut-etre partie en week end avec son homme
bah non, je suis là...
bah nan JE suis la ! !!
MOI JE suis la
Je vous rappelle que c´est moi qui suis marié avec elle
je suis son amant
non ? alors j´ai rien dit
mai elle vous a pa di kelle été avc moi? on a conclu moi et elle ! !
tingle à qui ressembles tu alors ( un sportif célébre)
bah a ton avi elle la deja dit ! !!
elle me l´adit à qui il ressemble son homme
La voila
adi t´es préssé?
me voilà
coucou princesse ça va bien?
telle un chamallow dans une tasse de chocolat chaud et toi ?
moi je vais bien mais par contre toi je ne sais pas
tu ne connais pas le bonheur d´une tasse de chocolat chaud remplie de chamallows ?