Voila ma photo est ce que tu me ressemble
http://img109.exs.cx/img109/3739/adiom27tn.jpg
ça devrait aller
T´es blonde au yeux bleux ?
aux yeux vert
On peut toujours t´enter le coup
http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120&image=perruquegrosplan3ze.jpg
c´est moi
EXPLODR c´est toute a fait moi
quelle belle coiffure!
je kiffe cette coupe
J´ai la meme sur la tête
mais sa vous va si bien
Bon moi je go ^^
az13 on en reparle plus tard de la carte
c´était calculé d´avance que je te prete ma carte
adiom
pas de soucis
@+
J´y vais aussi moi
Amusez vous bien
tout le monde
toute seule
tu est encore la princesse!!!
je te croyai partit