En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
K9999
Niveau 10
22 février 2005 à 16:02:28
Mais il fait exprès lol... Comment un mec qui étudie la psycho pourrait il être psycho lui même?
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:03:26
lol bah si et heureusement, tout le monde a des secrets, ce serait aliénateur de ne pas en avoir
princesse_issis
Niveau 10
22 février 2005 à 16:05:45
on vivrait dans un monde à la 1984
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:07:03
oui exactement,bon bah on n´a ka mettre to cop avec ma cop et nous on part ensemble, non? ( je suis trop méchant! ma pauvre chérie si elle voyait ça)
princesse_issis
Niveau 10
22 février 2005 à 16:09:15
je pense pas que mon gars serait d´accord non plus
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:11:49
flûte! mdr
princesse_issis
Niveau 10
22 février 2005 à 16:15:32
puisque tu fais de la muscu, provoque le en duel, tu auras toutes tes chances
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:24:24
pas c pas gentil pour lui ça lol! et puis la muscu ça fait gonfler le muscle et ça donne de la force mais c pas pour ça kon est meilleur en combat k1 autre, c surtout esthétisant
princesse_issis
Niveau 10
22 février 2005 à 16:26:57
tu es donc un esthète
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:29:04
oui je suis un esthète lol snif k9999 a supprimé mon topic où je donnais mon numéro de portable!
princesse_issis
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:28
ben faut dire que ce serait pas très prudent de balancer son numéro sur le net
K9999
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:54
Et ça pourait ne pas être le tiens surtout...
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:32:44
mais je craint rien c si j´avais essayé de le mettre discrètement kon me l´aurais piquer en le faisant ouvertement personne n´aurais penser à le prendre! lol c garantit
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:19
bah non k9999, je suis un cas mais pas au point de mettre le numéro d´un ami sur le net!
maniacfou
Niveau 7
22 février 2005 à 16:33:49
K9999 VS Calouboy un match au sommet lol attendais jvais chercher du pop-corn.....
K9999
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:55
Et qu´est ce que j´en sais moi?
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:34:22
snif k9999 tu me fais de la peine
calouboy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:35:07
bon ma divine princesse qui est la seule et unique merveille de ce monde, je te laisse, j´y go! gros bisous