je sais pas, je suis pas au courant de tout ce qu´il y a à quimper
up
voilà
up again
encore up, bon si ça continue je demande à K d´erazer ce topic
hé non!
bah y a personne...
je ne suis pas la
ben si ya nous ms GT en contemplation devant princesse
presque 400 messages en 10 jours pour un topic où il y a personne, c´est quand même pas mal
maniacfou.... argh
félicitations camélia!tu es la première autre fille à venir sur ce topic
calouboy Posté le 28 février 2005 à 17:07:11maniacfou.... argh
argh
Carte de visitePseudo: camelia_
salut ! !! je suis caméliavous voulez me connaitre plus?
calou, tu te meurs
maniac.... argh......
encore un dont je vais coincer la tête entre mon avant bras et mon biceps jusqu´à ce kelle explose comme une pastèque bien mûre...
princess argh je crois ke je suis argh...
oh vraiment issis, et tu es sur que les autres st pas des filles aussi?
hello maniacaclac
calou, je prône la non-violence