Trop
j´ai pas tout suivi tu va la rencontrer c sa?
Pas elle
alors keskis posse?
abysslord Posté le 17 mars 2005 à 23:04:35alors keskis posse?
Rien lol laisse tomber faudrai que je te raconte tous depuis le début et j´ai pas envie sur les forums
ta ka me le raconter par mail
Mouais en ce moment j´ai pas trop le moral pour, mais laisse moi quand meme ton mail si l´envie viens de me confié je saurai ou allé
pour que MONSIEUR humour stresse il en fo pari c un histoire ac une fille
il est dans mon profil
abysslord Posté le 17 mars 2005 à 23:12:26pour que MONSIEUR humour stresse il en fo pari c un histoire ac une fille
abysslord Posté le 17 mars 2005 à 23:13:57il est dans mon profil
peu pas ouvrir les profils
djfred_47@hotmail.com
de rien
tu m´a pas ajouté a t contact
hello toi, sava??
oui toute détendue après un bon bain et toi calou?
Salut RoxaneTu sais quoi ? on ma banni mon pseudo adiomJe suis sur que c´est un coup de matignon pour me faire taire
sava meci même si je suis un peu fatigué, ça fait une semaine ke j´accumule les dettes de someil, ça use