bon je vai y aller, tu me fais un gros bisou avant ke je m´en aille???
je le remet jsute pour le plaisir: j´aimerais tant être le soleil pour apporter la lumière à ton monde
voilà un gros bisou sur ton front
Pouah!!!En plein sur son spot!!
k9999t´es jaloux en fait
k9999 je vais te bannir ( mince je parle comme toi maintenant )
princesse_issis merci ma divine princesse!
lol!! Oui,tres jaloux...
princesse_issis, si dieu avait créé la femme à ton image, je serais amoureux de toutes les femmes
venez nombreux célèbrer notre déesse!
Ok...
trouver un compliment dès que j´arrive, ça fait du bien
ma muse enfin, celle sans qui le monde serait fade et insipide
encore un truc pas tres orthodoxe
L´Eglise est au courant ? ??
coucou calou, joie et bonheur sur toi
merci, comment vas tu jolie princesse?
comme une loutre qui sort de son bain et toi?
bah je suis malade, blasé... et hier g enterré le père d´un ami, y a mieux comme moment mais bon
te voir sur mon poste fait fuir le ciel gris et embelli ma journée
je ferais de mon mieux pour te faire oublier tes soucis
merci ma déesse de corée!