re ici
princesse habon!?
re patate cap
il doit avoir deja vu la princesse celui là
je pense
je reje vais m´occuper de mon petit frère il est malade
sac à papier
sac à papier????
l´esprit du comte de champignac est en moi
je l´avais complétement oublié celui là
faut faire gaffe, y´a des esprits, ils rentrent dans nous sans prévenir...
ça peut être gênant parfois
ça dépend quel esprit
je serai si le tient venais en moi par exemple
je garde mon esprit pour moi
tu a raison : je préfere une princesse entiere plutot qu´une princesse sans esprit
psyka
Argh !
Tu savais que c´était mon pseudo ou alors tu l´as deviné comme ça , juste avec le smiley ? ^^
l´adresse email, peut etre? princesse est si intelligente
ah non.
princesse est donc tres tres intelligente