Arrête,tu vas faire des jalouses...
slt ici ça va?
oki uncut oui cap, c´est très calme...
Qu´est ce que je disais?
Lut Cap...Ca va pépère..Et toi?^^
moi ça va bien j´ai la forme
la forme de quoi? :adiom:
Au début je me suis dit: Mais après j´ai vu :adiom:...
princesse_issis Posté le 20 avril 2005 à 17:34:38la forme de quoi? :adiom:
uncut j´ai remarqué que tu avais des nouveaux amis
cherche pas à comprendre cap
Oui,j´en ai plein et on vit dans une forêt enchantée!
PS:Si tu ne comprends même pas une blague telle que celle-ci,où va le monde?
c´est pour dire qu´elle fait une blague comme adiom
tu as de la chance uncut
bon puisque vous etes partis
je pars aussi
lol!Issis est en petite forme aujourd´hui...^^
Quoi?Quelque chose à redire?
pas à toi, à moins que je réussisse à faire un smiley en une seconde
AT....AT....ATCHOUMMMMMMMMMMMMMmmm !
à tes souhaits, tu veux un mouchoir?