roux
sa va?
yalla le forum se meurt . ..
dsolée pour les message blancs j´avais un pbm avec le topic
. ..et il reprend vie oui roux et toi?
ouais c ça princesse ne te croira pas . ..
Ouais c´est
mais si cornaz
g un torticoli de fou personne ne veut me masser
bon ok je c comment interpreter c silence
pitain j´arrive plus a raffraichir les topicc chiant
oufff merci ma jolie princesse c bon en plus
re Roxane ^^
je suis une experte hiso
" roxxxannne " police
dsl c un tic
bonne soirée les gensj´ai fini le tafa moi le week end!!!a lundi!!!biiiiiz a tous
biz hiso . ...
j´ai l´habitude re adrien