je viens chercher ma dose de compliments
allez calou mets ton mode lechouille on^^
y´a que moi ici et je suis super aigri et mysoginealors faut pas compter sur moi pour les compliments
je crois pas que t´a
putain de tab de merde
je crois pas que t´auras ta dose tout de suite j´espère que tu n´es pas trop en manque
issis j´ai vu que sur le topic gosse bo gosse belle t´es asiatique
ah bah voilà le mùeilleur qui va t´en faire des compliments
moi aussi chuis asiatique et personne me met des posts avec des smileys coeurfais chier
Tiens cadeau...
roddy
sans ami toi c´est pas pareil t´es un gars
sans ami
obiwantu l´as deviné parce que j´ai dit que je ressemblais à lucy liuquel esprit perspicace!
ah mercije me sens un peu moins aigri
je vais donc créer un topic officiel " sans_ami"
meilleure humeur moi
j´adore les tites asiatiques elles sont trop belles
t´es originaire de quel pays
coréenne par ma grand mère
et hop un petit post vite fait pour rendre hommage à princesse_issis, sublime déesse du désir de l´amour et de la volupté!!! je te vénère!
merci calou
j´aimerais tant être le soleil pour apporter la lumière à ton monde
ce topic me fait gerber allez je va voir ailleurs^^