Alala ils sont vraiments tous dingues de toi ROxane !
je suis irrésistible
tu le savais pas castrucprincesse est LA femme du forum
quelle idée d´avoir un foromeur castruc sur le 25-35 et un castor sur le 18-25
dsl
en plus, ils sont bleus tous les deux
ouais
ça me permet de mieux me concentrer sur toi
D´ailleurs vous préfèrez mon pseudo en noir ou bleu ?
en vert ?
ALors ?
en bleu comme ça on te repère de loin
le bleu sa me rapelle les requins ! !
mets le en noir, tu as déjà ton adresse dans ta cv
t´as plus qu´à choisir la réponse qui te plait
Bon comme je préfère Roxane à Ganda ( sorry Ganda ! ) je vais rester en bleu !
si tu m´avais dit que tu me préfèrais à princesse, c´est là que tu m´aurais vexé
castor
Le bleu couleur du paradis
Ganda > >> Ok mdr ! !!
Roxane > >> Ce que tu m´as dit sur MSN me touche beaucoup