@+ calou...
ouais upercut de K9999 et calouboy KO1...2...3...4...5...6OUT!!!
( vive le sport non a l´alcol et aux clopouses)
vénérez la avec moi!
je ne suis pas très vénérée
tiens des tampons.
Bah en même temps t´es pas une déesse....
Le gné est pour bow non?lol
Il faut capter mon humour...
il est pour bowfrag
je le capte pas
mdr!
ma déesse enfin!!
ahummmmmmmmmmm re-ahummmmmmmmmmmm
mon petit calou!
ta présence en ton humble topic me combel de bonheur bien plus ke je ne saurais l´exprimer. que puis-je faire pour t´être agréable toi que je vénère?
coucou princesse
bowfrag: tiens des tampons.
c´est pourtant si simple...
à ce que je constate obiwan compte lui aussi parmis tes fidèles disciples, nous te vénèrons sublime déesse du désir, de l´amour et de la volupté
coucou obiwanbowfrag je comprends tjrs pas calou, je suis sûre que ta superbe prose réchauffera mon petit coeur glacé par le froid